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VOS MISSIONS

Administratif

  • Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, salons professionnels, …)
  • Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…)
  • Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers
  • Organiser le tri et l’archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l’information)
  • Organiser les entretiens professionnels / entretien annuels
  • Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus…)
  • Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe
  • Assurer la communication du quotidien sur les réseaux sociaux
  • Assurer l’interface entre la direction, les agences et les interlocuteurs externes réguliers.

Gestion et suivi

  • Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire
  • Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…)
  • Gestion et pilotage centralisé des achats
  • Suivre des procédures d’appels d’offres
  • Suivre et renseigner les différents documents liés au conventionnement, aux garanties financières, aux demandes spécifiques clients (enquêtes RSE, Suivi accords cadre…).

Qualité

  • Participe au déploiement opérationnel de process administratif,
  • Assurer la mise à jour documentaire.

PROFIL RECHERCHE

Compétences et connaissances

  • Maîtrise des outils informatiques, du pack office et des outils collaboratifs et de communication (planning partagé, web conférence…)
  • Connaissance en gestion administrative
  • Connaissance des normes rédactionnelles
  • Maîtrise des méthodes de classement et d’archivage et des techniques de numérisation
  • Connaissance des techniques et outils de veille informationnelle et réglementaire
  • Maîtrise de l’organisation d’événements
  • Maîtrise de la construction d’outils de reporting et de tableaux de bord
  • Connaissance du travail temporaire
  • Connaissance du droit du travail
  • Connaissance de base sur l’Entreprise et le monde économique.

 

APTITUDES PERSONNELLES ET CAPACITÉS REQUISES

  • Esprit d’initiative
  • Organisation et rigueur
  • Réactivité et autonomie
  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Aisance relationnelle
  • Esprit d’équipe
  • Capacités rédactionnelles
  • Adaptabilité (à des publics variés)
  • Capacité à prioriser

INFOS PRATIQUES

  • Poste basé à La Roche-sur-Yon
  • CDI 35 h ou 37 h avec attribution de jours de RTT
  • Rémunération selon profil
logo filiale Travailler chez
SITI INTERIM

Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion, SITI INTERIM est composée de 8 agences d'emploi inclusives réparties dans le Grand Ouest.

Type de poste CDI
Salaire Rémunération selon profil
Démarrage de la mission Septembre 2022
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