Bienvenue sur notre site.Non, ceci n’est pas une pub !
Afin de limiter ses émissions de CO2, le Groupe Estille vous propose de naviguer sur des pages éco-pensées : poids des images réduits, hébergement sur des serveurs green.
Si vous le souhaitez et pour aller encore plus loin, vous pouvez opter pour une navigation encore plus écoresponsable, mais comment ?
En glissant le petit bouton en haut à droite sur la lune 🌙 = Mode éco
Nous vous souhaitons une bonne découverte de notre tout nouveau, tout beau site internet !
Belle visite !
Organiser et gérer les activités de l’agence. Développer l’activité de l’agence et réaliser l’accompagnement social et professionnel des salariés en insertion.
MISSIONS PRINCIPALES
Organiser et mettre en place les modalités de fonctionnement de la structure
Participer à l’équilibre financier de l’agence (analyse de l’état de marge et suivi du tableau de bord qualité)
Coordonner l’activité de l’équipe
Communiquer et échanger les informations sur les évolutions réglementaires, techniques, les résultats d’activité.
Elaborer et proposer un plan de développement sur son périmètre d’activité : accueil, recrutement et accompagnement social
Développer le portefeuille clients
Garantir la fidélisation et le développement du portefeuille clients actifs
Conquérir de nouveaux clients, en priorité à potentiel récurrent
Garantir un niveau de marge brut sur salaire
Réaliser le suivi administratif de l’agence
Garantir la saisie, la qualité et la fiabilité des informations entrées dans le CRM
Assurer le suivi administratif des dossiers « client »
Mettre en place et suivre le système de classement et d’archivage
Suivre et renseigner les différents documents liés au conventionnement
Accueillir et orienter les salariés en insertion
Réaliser les entretiens de recrutement
Renseigner et orienter les personnes à l’accueil
Participer aux réunions avec l’équipe permanente
En lien avec les permanents de l’agence, placer les candidats en adéquation entre les besoins clients et les aptitudes du salarié, et dans le respect des délais
En lien avec les permanents de l’agence, garantir le taux de sortie positive
Assurer les relations partenariales
Assurer les relations avec l’Etat
Fidéliser le réseau de prescripteurs
Travailler en partenariat avec d’autres structures
Promouvoir le positionnement et la reconnaissance de de l’entreprise à l’extérieur